Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Le Forum des Soldats Mythiques D'assault Cube-
 
AccueilIrcRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation serveur minecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mccain
moderateur



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

presentation serveur minecraft Empty
MessageSujet: presentation serveur minecraft   presentation serveur minecraft Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:10

Bonjour a tous
Ici mccain
nous avons crer notre serveur minecraft depuis une semaine et nous voulions savoir si quelque un de'ntre vous serai intéresser pour jouer sur notre serveur pour plus d'information me contacter sur skype mc-cain

Ip sur serveur
5.50.4.160



Derniere Edit par : Abigaelle


je crois rêver non ? a tu lue les regles avant de venir polluer notre forum avec tes message qui ne concerne pas AssaultCube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: presentation serveur minecraft   presentation serveur minecraft Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:44

Mon petit pourrait tu te présenter AVANT de faire de la PUB sur se forum



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Surprised

sinon bienvenue et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
NarcotiK
Admin
NarcotiK


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 42
Localisation : France

presentation serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: presentation serveur minecraft   presentation serveur minecraft Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:55

Shocked ok ! donc déjà je ne sais pas ou tu tes crue ... évite ta pub ici ce n'est pas un espace publicitaire et présente toi correctement ou je me ferai un plaisir de te viré du forum ... je vous rappelle a tous et toute de bien respecter les règles du forum sous peine d'en être exclus

ok! So already I do not know you or your flood ... Your ad here avoids this is not an advertising space and present yourself properly or I will be happy you turned on the forum ... I remind you to everyone follow the rules of the forum on pain of being excluded




merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mythical-soldier.wikiforum.net
Invité
Invité




presentation serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: presentation serveur minecraft   presentation serveur minecraft Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:25

^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: presentation serveur minecraft   presentation serveur minecraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation serveur minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: