| aide mapping | |
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Auteur | Message |
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cartouche moderateur
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 43 Localisation : Agen
| Sujet: aide mapping Dim 22 Mai - 18:43 | |
| j'ai plusieurs maps mais faites sous l'ancienne version , j'arrive pas a les voter sur cette version donc need help aussi pour "fermer" les murs , je ne sais plus quelle bind c'est faudrait je la change de place donc si quelqu'un peut me dire laquelle c'est se serait cool merci | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: aide mapping Dim 22 Mai - 21:11 | |
| et bien il faudrai que tu m'mamene dans ta map que je vois ce que tu veux faire car la je comprend pas bien ce que tu veux dire |
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cartouche moderateur
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 43 Localisation : Agen
| Sujet: Re: aide mapping Lun 23 Mai - 7:03 | |
| est-ce arnaud la sauterelle, qui jouait le midi ? lol ben le truc c'est que j'ai l'impression que mes maps sont pas accepter en multijoueur sur la version 1.1.0.4 sinon pour " fermer " les mur c'est la touche F pour vous , mais moi mon clavier ordi portable , la touche F sert a monter les murs , ils faut donc que vous me disiez sa correspond a quoi F dans vos bind que je le mette sur une autre touche de mon clavier | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: aide mapping Lun 23 Mai - 12:18 | |
| non nous ne nous connaissons pas j’espère que ceci pourra t’aider : Carte des contrôles d'édition Voici les contrôles qui sont utilisés dans de la carte d'édition, vous utiliserez le plus de ces contrôles lors de la création d'une carte, il est donc bon de les apprendre Note: Ces contrôles ne peuvent être utilisés en mode édition de la carte.
Modification de la géométrie Fonction de contrôle Déplace [cubes dans le bas étage. Déplace] cubes dans le haut de plancher. Déplace O cubes dans le bas de plafond. Déplace P cubes dans le haut plafond. Note: Les commandes de la souris sont plus faciles. F Donne sélectionnés cubes d'un solide. G Donne sélectionné un espace cubes / non-hauteur à. K Donne sélectionnés cubes un coin. C Copier la sélection cubes. V Colle copié cubes. Note: Il colle dans le coin supérieur du red dot. U Annule la dernière action (s'applique uniquement à la géométrie). , Egaliser le sol. . Egaliser le plafond. H rend le plancher une hauteur à. Je fait le plafond de hauteur à une. 9 Manipule le coin d'un cube où le point rouge est positionné vers le haut. Ne fonctionne que si le cube est une hauteur à. 8 Manipule le coin d'un cube où le point rouge est positionné vers le bas. Ne fonctionne que si le cube est une hauteur à. Changer les textures Fonction de contrôle Accueil Parcourt en avant à travers des textures mur. Fin navigue vers l'arrière à travers des textures mur. 7 (sur le clavier) parcourt les transmettre à travers des textures haute-mur. 4 (sur le clavier) parcourt en arrière à travers des textures haute-mur. Insérez Parcourt en avant à travers des textures de sol. Supprimer navigue vers l'arrière à travers des textures de sol. PageUp Parcourt en avant à travers des textures plafond. PageDown Parcourt en arrière à travers des textures plafond. Souris contrôles Fonction de contrôle Faites un clic gauche vous permet de sélectionner cubes. Droit-cliquez sur Afficher le menu d'édition. Défilement défilement se déplace cubes haut / bas, selon la direction vous regardez. Tenez Q et faites défiler Cela manipuler le coin d'un cube où le point rouge est placé haut / bas. Ne fonctionne que si le cube est une hauteur à. Maintenez Z et faites défiler Scrolls avant / arrière à travers des textures sur le plancher / plafond, selon la direction vous regardez. Maintenez X et de défilement Scrolls avant / arrière à travers des textures sur le mur / haut-mur, selon la direction vous regardez. Tenir 1 et faites défiler les changements de la valeur d'attribut d'abord le plus proche entité. Tenir 2 et faites défiler les changements de la valeur de l'attribut deuxième entité la plus proche. Tenir 3 et faites défiler les changements de la valeur de l'attribut le plus proche du tiers de l'entité. Tenez 4 et faites défiler les changements de la valeur de l'attribut quatrième entité la plus proche. Tenez M et faites défiler Déplacez le plus proche entité dans l'axe de la direction vous regardez. Divers Fonction de contrôle E bascule en mode édition. Backspace Supprimer entité. ; Entset L Affiche le menu d'éclairage. F5 Toggle occlusion on / off. F6 Bascule showmip on / off.a plus |
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cartouche moderateur
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 43 Localisation : Agen
| Sujet: Re: aide mapping Lun 23 Mai - 15:46 | |
| F Donne sélectionnés cubes d'un solide. c'est ecrit comment en langage d'ordi stp ? ai pas trouver | |
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Invité Invité
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cartouche moderateur
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 43 Localisation : Agen
| Sujet: Re: aide mapping Lun 23 Mai - 18:53 | |
| merci bien mais ce qu'il me faut ( je sait je suis chiant ) c'est ce qu'il y'a d'ecrit apres F dans le fichier " resetbinds " afin que je le copie / colle dans le mien . il se trouve la C:\Program Files\AssaultCube_v1.1.0.4\config et resetbind . | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: aide mapping Mar 24 Mai - 18:28 | |
| En espérant t'aider gros - Spoiler:
// All default binds belong in here. // The command "resetbinds" executes this file.
// Do not modify.
bind MOUSE1 "attack" bind MOUSE2 [ if $editing [ showmenu editing ] [ altaction ] ] bind MOUSE3 "weapon" bind MOUSE4 "universaldelta 1" bind MOUSE5 "universaldelta -1" bind BACKSPACE [ if $editing [ delent ] [ dropflag ] ] bind TAB [ showscores 1; onrelease [ showscores 0 ] ] bind CLEAR "" bind RETURN "" bind PAUSE "" bind ESCAPE [ if $connected [ ingamemenu ] [ if (watchingdemo) [ showmenu "Watching demo" ] [ showmenu main ] ] ] bind SPACE "jump" bind EXCLAIM "" bind QUOTEDBL "" bind HASH "" bind DOLLAR "" bind AMPERSAND "" bind QUOTE "" bind LEFTPAREN "" bind RIGHTPAREN "" bind ASTERISK "" bind PLUS "" bind COMMA "equalize 0" bind MINUS "" bind PERIOD "equalize 2" bind SLASH "saycommand /" bind 0 "" bind 1 [ if $editing [ domodifier 5 ] [ primary ] ] bind 2 [ if $editing [ domodifier 7 ] [ secondary ] ] bind 3 [ if $editing [ domodifier 8 ] [ grenades ] ] bind 4 [ if $editing [ domodifier 9 ] [ melee ] ] bind 5 "" bind 6 "" bind 7 "" bind 8 "vdelta -1" bind 9 "vdelta 1" bind COLON "" bind SEMICOLON [ if $editing [ editent ] ] bind LESS "" bind EQUALS "" bind GREATER "" bind QUESTION "" bind AT "" bind LEFTBRACKET "editheight 0 -1" bind BACKSLASH "" bind RIGHTBRACKET "editheight 0 1" bind CARET "saycommand /" bind UNDERSCORE "" bind BACKQUOTE "saycommand /" bind A "left" bind B "showmenu Weapons" bind C "copy" bind D "right" bind E "edittoggle" bind F "solid 1" bind G [ if $editing [ solid 0 ] [ quicknadethrow ] ] bind H "heightfield 0" bind I "heightfield 2" bind J "" bind K "corner" bind L [ if $editing [ showmenu Lighting ] ] bind M [ if $editing [ domodifier 6 ] ] bind N "" bind O "editheight 2 -1" bind P "editheight 2 1" bind Q [ if $editing [ domodifier 1 ] ] bind R "reload" bind S "backward" bind T "saycommand" // or even "saycommand >" bind U "undo" bind V [ if $editing [ paste ] [ showmenu voicecom ] ] bind W "forward" bind X [ if $editing [ domodifier 3 ] ] bind Y "saycommand %" bind Z [ if $editing [ domodifier 2 ] ] bind DELETE "edittex 0 -1" bind KP0 "weapon 4 1" bind KP1 "" bind KP2 "" bind KP3 "" bind KP4 "edittex 3 -1" bind KP5 "" bind KP6 "" bind KP7 "edittex 3 1" bind KP8 "" bind KP9 "" bind KP_PERIOD "" bind KP_DIVIDE "" bind KP_MULTIPLY "" bind KP_MINUS "conskip 3" bind KP_PLUS "conskip -1000" bind KP_ENTER "" bind KP_EQUALS "" bind UP "forward" bind DOWN "backward" bind RIGHT "right" bind LEFT "left" bind INSERT "edittex 0 1" bind HOME "edittex 1 1" bind END "edittex 1 -1" bind PAGEUP "edittex 2 1" bind PAGEDOWN "edittex 2 -1" bind "F1" [ && (vote 1) [ echo "you voted yes"] ] bind "F2" [ && (vote 2) [ echo "you voted no" ] ] bind F3 "" bind F4 "" bind F5 "if $editing [ toggleocull ]" bind F6 "if $editing [ showmip ]" bind F7 "" bind F8 "" bind F9 "" bind F10 "getdemo" bind F11 "conskip -1000; toggleconsole" bind F12 "screenshot" bind F13 "" bind F14 "" bind F15 "" bind NUMLOCK "" bind CAPSLOCK "" bind SCROLLOCK "" bind RSHIFT "" bind LSHIFT "crouch" bind RCTRL "jump" bind LCTRL "jump" bind RALT "" bind LALT "showscores 0; toggleshowmap" bind RMETA "" bind LMETA "" bind LSUPER "" bind RSUPER "" bind MODE "" bind COMPOSE "" bind HELP "" bind PRINT "" bind SYSREQ "" bind BREAK "" bind MENU ""
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cartouche moderateur
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 43 Localisation : Agen
| Sujet: Re: aide mapping Mar 24 Mai - 18:38 | |
| je voit pas comment faire , j'ai poster sur le fofo officiel de AC j'attend une reponse
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cartouche moderateur
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 43 Localisation : Agen
| Sujet: Re: aide mapping Ven 27 Mai - 4:43 | |
| c'est du tout bon ils m'ont dit de [solid 1] mais dans le fichier "autoex" je peut maintenant commencer a creer mes maps , je vous en envoit | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: aide mapping Sam 28 Mai - 12:54 | |
| Salut Gros peut tu nous filer l'astuce plz comme sa on peut FERMER le sujet |
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Invité Invité
| Sujet: Re: aide mapping Sam 28 Mai - 13:01 | |
| AHH beh si ta trouver c'est cool alors |
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Bigben moderateur
Messages : 4 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: aide mapping Dim 26 Juin - 17:40 | |
| Faire d'un mur un solide plein non modifiable en hauteur : Appuie sur "F" (d'origine) en mode edition
Il n'y a rien a changer dans les configues | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: discution Dim 26 Juin - 18:20 | |
| Thx ben |
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| Sujet: Re: aide mapping | |
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| aide mapping | |
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